Une table pour toutes les occasions

table-de-noel

Rien de plus agréable qu’une belle table festive afin d’amorcer les festivités. Que ce soit pour la table principale où vous retrouverez des beaux items décos, pour votre table des fromages où vos camemberts gouteux seront exposés, ou même pour votre extraordinaire table des desserts, il suffira d’un peu d’originalité pour donner un effet monstre.

La table de Noël

Pour une belle table de Noël, utilisez de beaux tissus de couleur rouge. Par exemple, une belle nappe de tissus en velours rouge donnera un look feutré et plus traditionnel à votre soirée.  Si vous voulez donner une ambiance plus tendance, une belle nappe de noël de couleur argent ainsi que plusieurs objets décorations donnera un look d’enfer.

table-de-noel

Pour terminer le look, prenez de belle branches d’arbres que vous trouverez en magasin déco et vaporisez-les d’une peinture argent ou blanche. Vous pourrez en utiliser quelques unes dans votre centre de table et aussi en disposez à des endroits stratégiques dans la pièce. Pour terminer le look, accrochez-y de belles boules de noël de couleur bleu, argent ou blanc. Vos invités seront épatés!

La table des fromages

Une belle table de fromage est facile à réaliser et elle aidera à mettre vos fromages favoris en vedette. Pour se faire, il suffit de jouer avec différents niveaux de hauteur. Une manière simple serait d‘utiliser des boites ou des contenants de différentes grandeurs et recouvrez-les d’une belle nappe. Disposez ensuite vos fromages, raisins et baguette en créant des points focus.

Pour bien différencier les nombreux fromages qu’il y aura sur votre table, pourquoi ne pas découper de belles feuilles métalliques et de les piquer dans les fromages.

table-fromages

La table des desserts

Dans un coin plus à l’écart, dressé la table de vos desserts favoris. En utilisant plusieurs présentoirs de différentes hauteurs, de simple dessert auront l’air royal.

De beaux fruits bien arrangés donneront une belle touche de fraicheur et de couleur à votre table.

Disposez également de belles bougies afin de créer une ambiance douce. Si la pièce le permet, vous pouvez également tamiser les lumières proche de la table afin de garder le ton.

table-dessert

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *