Où acheter du mobilier ergonomique pour son entreprise ?

Vous souhaitez apporter une attention particulière au bien-être de vos salariés ? Équipez votre entreprise d’un mobilier ergonomique pour leur offrir un espace de travail adapté à leur santé.

Nos conseils pour choisir des meubles de bureau ergonomiques.

Nos conseils pour choisir des meubles de bureau ergonomiques.

Le fléau des mauvaises postures en entreprise

Pour lutter contre les accidents et les risques au travail, pour limiter l’apparition de douleurs et de fatigue chez le salarié, les entreprises sont de plus en plus amenées à acquérir du mobilier ergonomique. Ce type de mobilier permet en effet de répondre à des nouvelles problématiques liées aux troubles musculo-squelettiques.

Plus de trois quarts des Français travaillant 7 heures par jour derrière un ordinateur déclarent souffrir du dos. C’est pourquoi la médecine du travail et les syndicats informés de ce problème souhaitent imposer de nouvelles directives, et notamment l’obligation pour les entreprises d’acquérir des sièges, des tables de réunion et des bureaux ergonomiques, favorisant les bonnes postures et limitant les troubles musculaires.

Un florilège d’offres sur le Net

L’aménagement d’un bureau ergonomique nécessite d’acheter des produits de qualité. Des entreprises se sont ainsi développées sur le Net pour proposer les meilleurs fauteuils et sièges ergonomiques pour votre entreprise. Prenons l’exemple de la société Lacour Mobilier, qui est spécialisée dans l’agencement et la vente de mobilier pour les entreprises. Consciente du souci grandissant des employeurs pour la santé et la sécurité de leurs salariés, Lacour a donc développé une gamme de mobilier ergonomique pour les entreprises. Fauteuils de bureau, sièges, bureaux ergonomiques sont proposés pour améliorer les conditions de travail au quotidien. Investir dans du matériel plus ergonomique permettra en outre de limiter les pertes de chiffre d’affaires et de productivité, engendrées par les accidents du travail. Alors, renseignez-vous auprès des sociétés spécialisées dans la vente de mobilier open space ou dans l’agencement et l’ameublement de bureau, pour trouver le mobilier ergonomique qui convient à votre entreprise.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *