Le babyfoot : Pièce maîtresse d’un intérieur moderne ?

babyfoot_toulet (3)

Il est fini le temps où le babyfoot était confiné dans un coin du garage ou de la cave. Cet objet ludique est désormais un meuble à part entière, faisant partie à ce titre de toute décoration d’intérieur moderne. Plus encore qu’un meuble, l’originalité du babyfoot en fait la pièce maîtresse d’une habitation tendance.

Le babyfoot : un objet intemporel

Nous-même, nos parents, comme nos grands-parents, avons joué au babyfoot durant notre enfance. Même si cette table ingénieuse a évolué au fil des décennies, elle est toujours rassembleuse. Observez comment les personnes présentes dans une pièce comprenant un babyfoot, sont immanquablement attirées par l’objet. Intemporel, le babyfoot s’est modernisé en suivant les tendances architecturales et les goûts.

Objet ludique, il fait aussi office d’objet décoratif par excellence. Il est en effet fréquent de le voir trôner au milieu d’un séjour, d’une véranda ou d’une salle de jeu. D’autant que le babyfoot se décline de telle sorte à s’harmoniser avec tous les styles. Qu’il soit vintage, design, classique ou moderne, chaque modèle est conçu en accord avec une ambiance spécifique. Mieux encore, le babyfoot peut être personnalisé selon les goûts, afin de créer une pièce unique.

Blackball billard

Comment personnaliser son babyfoot ?

Vous souhaitez jouer la carte de l’originalité en installant un babyfoot à votre domicile ? Allez encore plus loin en personnalisant votre bel objet ! C’est ce que vous propose le fabricant français spécialiste en mobilier ludique Babyfoot by Toulet. Pour faire votre choix, c’est facile, vous n’avez qu’à suivre le guide :

  • Sélectionnez l’un des modèles du catalogue pour en constituer la base de votre babyfoot.
  • Puis, choisissez l’une des ambiances proposées en tenant compte du style de votre intérieur.
  • Intéressez-vous ensuite à la palette de couleurs, riche d’une trentaine de teintes. Elles servent à recouvrir le piètement, la vasque et la caisse du babyfoot.
  • Complétez la conception personnalisée de votre meuble de jeu par le choix des poignées. Celles-ci peuvent être dorées, cuivrées, chromées ou en aluminium, de forme longue ou ronde.
  • Il vous reste encore à opter pour la couleur du plateau de jeu qui vous plaît, ainsi que celle du marquage de fond.
  • Vous pouvez enfin ajouter toute une série d’options et d’accessoires à votre babyfoot : un éclairage de la vasque, des luminaires à LED, un système audio, un plateau transparent, etc.

Table de jeu traditionnelle, le babyfoot est plus que jamais d’actualité. Ce meuble ludique fait partie intégrante des intérieurs modernes en quête d’agrément et d’originalité. Découvrez à votre tour, toutes les options dont vous disposez pour créer une pièce unique personnalisée à votre goût.