Les tendances cuisine 2013

Tendances cuisine 2013, aménagement cuisine, cuisine meuble

La cuisine devient vite une pièce à vivre surtout lorsque l’on a des enfants, on y passe beaucoup de temps. Cuisiner est pour plus d’un français sur 2 source de détente, c’est pourquoi lors d’un investissement ou d’une rénovation d’une cuisine, les appareils électroménagers, la capacité de rangements, la solidité et la praticité de l’évier jusqu’à la couleur des meubles, rien ne doit être laissé au hasard. On le sait tous une cuisine représente un investissement onéreux qui doit en théorie durer sur le long terme et surtout continuer à nous plaire esthétiquement au fur et à mesure des années qui passent. Focus aujourd’hui sur quelques modèles de cuisines équipées tendances 2013 pour rêver et piquer quelques idées.

Sérénité et style épuré sont les deux mots d’ordre pour les cuisines 2013. On doit se sentir bien dans sa cuisine, cette année place aux matières claires et douces pour un maximum de lumières naturelles.

Mobilier de cuisine très clair pour une pièce zen et lumineuse

 

La cuisine intégrée dite américaine ouverte disposant bien souvent d’un îlot central est très en vogue depuis ces dernières années et le reste également pour cette année 2013 bien entamée.
Pratique et esthétiquement très jolie (à condition que le plan de travail de la cuisine soit toujours impeccable), une cuisine aménagée ouverte agrandit considérablement la pièce à vivre et permet aux personnes qui invitent du monde à manger de ne pas se retrouver seuls en cuisine sans profiter de la soirée. Astucieux la cuisine est à portée de main !

Cuisine en Louverte donnant sur le séjour

Surtout pour les petits appartements et on sait qu’il y en a beaucoup surtout au sein des grandes villes, chaque endroit de la cuisine doit être optimisé pour pouvoir ranger correctement tout ce dont on a besoin pour cuisiner et vivre ! Tiroir incrusté au sein d’un grand tiroir (dit tiroir à l’anglaise) pour accueillir les couverts où les petits objets qui doivent être accessibles tout de suite ou encore armoire d’angle avec rangement dépliable pour les épices par exemple, comme le dit le vieil adage c’est bien souvent les petits détails qui font la différence.

Tiroir à l’anglaise très pratique

Pour découvrir d’autres modèles de cuisine 2013 tendances et astucieux, rendez-vous sur :www.cuisines-aviva.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *