Des nouveautés dans la chambre de bébé

La technologie ne cesse de progresser pour les petits aussi ! De nombreux objets ont été inventés pour faciliter la vie de bébé mais aussi celle des parents. Découvrez toutes les nouveautés qui vont venir s’ajouter à la chambre de votre petit garçon ou de votre petite fille.

Des objets pratiques pour tous

On ne peut plus passer à côté des objets connectés dans notre quotidien que ce soit l’ordinateur, les téléphones, les tablettes, les montres, les lunettes… Et le domaine de la puériculture est également concerné par cette révolution technologique. Ces innovations permettent d’apporter plus de confort pour l’enfant et plus de sérénité aux parents.

Par exemple il existe désormais des berceaux connectés comme celui de Ford. Le constructeur automobile a inventé un système révolutionnaire qui permet d’endormir bébé à vitesse grand V ! Ce berceau connecté reproduit les mouvements que l’on peut ressentir en voiture. Il est vrai que les enfants s’endorment très rapidement dans un véhicule. Il fallait juste y penser !

Il y a également les fameux écoute-bébés qui seront plutôt serviables pour les parents. Avec les avancées technologiques vous pouvez notamment vous procurer un babyphone vidéo qui fait également détecteur de mouvement. De quoi garder un œil sereinement sur sa progéniture.

tablette-storio-enfant

Les nouveaux joujoux des enfants

Tapis d’éveil, livre musical, peluche interactive… Ces types de jouets pour le premier âge existent déjà depuis plusieurs années. Mais au bout de quelques temps l’enfant va de plus en plus vouloir imiter ses parents, qui sont comme la plupart d’entre nous adeptes des téléphones portables et autres tablettes.

La console pour enfant Storio se présente sous forme de tablette robuste et colorée. C’est un outil qui propose de nombreuses fonctionnalités ludiques et divertissantes pour les enfants (à parti de 18 mois selon le modèle). Il pourra jouer à des jeux éducatifs, regarder des dessins animées, prendre des photos, communiquer avec des amis ou encore surfer sur Internet de manière sécurisée. Bref il n’aura rien à envier à un adulte !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *