Objet de décoration tendance : pour faire toute la différence

Objet décoration tendance, décoration intérieure, objets deco

Réfléchir à sa décoration intérieure est pour beaucoup une partie de plaisir voire même une passion.  Il y a en effet 1001 façons d’agencer son intérieur. Qu’il s’agisse d’un projet personnel ou d’une volonté de faire appel à un architecte à Lille ou ailleurs en France, la décoration intérieure est la touche finale, la « cerise sur le gâteau » dans le cadre d’un projet de construction de maison ou d’un déménagement. Selon les couleurs, les matières et les objets utilisés, différentes ambiances peuvent être créées. Focus aujourd’hui pour savoir comment valoriser son intérieur à l’aide d’objets originaux pour une ambiance à la fois chaleureuse, moderne et atypique.

 

Chiner sans modération : avoir le goût des brocantes permet de trouver quelquefois des pièces de valeur, en effet il faut avoir l’œil affûté pour dénicher les petites pépites, cependant se balader dans les brocante permet de tomber par hasard sur des objets (qui ne sont pas forcément dédiés à la décoration à la base). L’important à la vue de l’objet est de le contextualiser dans votre intérieur. C’est ainsi que des objets insoupçonnés trouvent naturellement leur place. Pourquoi ne pas installer un vieux globe vintage au sein d’un intérieur ultra design et épuré. Le détail fait toujours la différence. Pensez-y !
Objet insolite ou très en vogue en ce moment, la ball chair permet un objet de décoration ultra moderne et tendance permettant une assise très confortable. La ball chair peut s’installer dans un salon ou au coin d’une chambre ou même sur une terrasse. Coloris variés et adaptables à souhait, les ball chairs sont intemporelles et demeurent définitivement originales. Elles existent même en cuir ou en taille réduite pour les enfants.

Pour obtenir de l’aide concernant l’agencement d’une décoration intérieure, faites appel à un architecte intérieur à Lille ou dans la ville dans laquelle vous résidez et rendez-vous sur : www.benjamin-coutelier.com

Source photo : pinterest